Passer la navigation du site Lebeau Vitres d'autos - Réparation et remplacement de pare-brise

Comment puis-je savoir si les dommages de mon pare-brise peuvent être réparés, ou s’il faut remplacer le pare-brise?

Si les dommages sur votre pare-brise sont d’une taille inférieure à une pièce de un (1) dollar, qu’ils ne compromettent pas le champ de vision du conducteur et qu’ils sont situés à plus de 4 cm du bord du pare-brise, il est fort probable que nous puissions effectuer la réparation de votre vitre d’auto ou de camion.

Si votre pare-brise présente plus de 3 points d’impact ou une brèche d’une taille supérieure à une pièce de un (1) dollar, que ces bris compromettent le champ de vision du conducteur ou qu’ils se situent à moins de 4 cm du bord du pare-brise, nous vous recommandons fortement de remplacer votre pare-brise.

Vous pouvez prendre votre rendez-vous en ligne dès maintenant ou obtenir une évaluation afin de remédier à votre bris de vitre.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

En quoi consiste la procédure de réparation du pare-brise?

La procédure consiste à introduire sous pression un produit dans la brèche. Cela redonnera au pare-brise sa résistance d'origine et atténuera l'aspect du bris.

En savoir plus

Pourquoi la localisation de l’impact sur le pare-brise a-t-elle une importance?

Si l’impact se trouve dans le champ de vision du conducteur, il est probable qu’il soit réparable. Cependant, cela pourrait affecter votre visibilité et il est préférable de procéder à son remplacement. Si l’impact se trouve trop près de la carrosserie, les équipements nécessaires pour la réparation ne pourront pas être utilisés et il faudra procéder au remplacement du pare-brise.

En savoir plus