Passer la navigation du site Lebeau Vitres d'autos - Réparation et remplacement de pare-brise

Dois-je contacter mon courtier ou ma compagnie d’assurance avant de communiquer avec Lebeau Vitres d’autosMD?

Vous n’êtes pas obligés de contacter votre assureur, nous pouvons le faire pour vous. Nous sommes passés maîtres dans la vérification de la couverture d’assurance ainsi que dans le traitement de toute demande relative aux réclamations d’assurance pour bris de vitres d’autos. Dans la plupart des cas, tous les renseignements sont disponibles en ligne. Si ce n’est pas le cas, nous communiquerons avec votre compagnie d’assurance et nous nous chargerons de la réclamation en votre nom.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Est-ce que le montant de la franchise est le même pour une réparation et un remplacement?

De nombreuses compagnies d’assurance couvrent l’intégralité des coûts de réparation d’un pare-brise sans exiger de franchise. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant votre couverture d’assurance. Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec nous au 1-844-375-46051-844-375-4610. Pour obtenir des précisions sur votre protection, consultez les clauses de votre police d’assurance ou communiquez avec votre courtier et/ou compagnie d’assurance.

En savoir plus

Est-ce que le fait de m’informer sur le coût de la franchise ou des réclamations pour bris de pare-brise augmentera ma prime d’assurance?

Le fait de vous informer auprès de votre compagnie d’assurance sur la couverture de votre assurance ou sur le coût de la franchise n’est habituellement pas considéré comme étant une réclamation. Communiquez avec votre assureur pour obtenir ces détails.

En savoir plus