Passer la navigation du site Lebeau Vitres d'autos - Réparation et remplacement de pare-brise

Dois-je contacter mon courtier ou ma compagnie d’assurance avant de communiquer avec Lebeau Vitres d’autosMD?

Vous n’êtes pas obligés de contacter votre assureur, nous pouvons le faire pour vous. Nous sommes passés maîtres dans la vérification de la couverture d’assurance ainsi que dans le traitement de toute demande relative aux réclamations d’assurance pour bris de vitres d’autos. Dans la plupart des cas, tous les renseignements sont disponibles en ligne. Si ce n’est pas le cas, nous communiquerons avec votre compagnie d’assurance et nous nous chargerons de la réclamation en votre nom.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Est-ce que le fait de m’informer sur le coût de la franchise ou des réclamations pour bris de pare-brise augmentera ma prime d’assurance?

Le fait de vous informer auprès de votre compagnie d’assurance sur la couverture de votre assurance ou sur le coût de la franchise n’est habituellement pas considéré comme étant une réclamation. Communiquez avec votre assureur pour obtenir ces détails.

En savoir plus

Qu’arrive-t-il si le coût de la franchise est égal ou supérieur au coût de la réparation ou de remplacement de mon pare-brise?

Dans ce cas, vous pouvez payer les frais des travaux. Lebeau Vitres d’autosMD propose différents forfaits pour ceux qui désirent payer eux-mêmes. Plusieurs modalités de paiement sont offertes, notamment en espèces, par carte de débit, par chèque d’entreprise ou par cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express.

En savoir plus