Passer la navigation du site Lebeau Vitres d'autos - Réparation et remplacement de pare-brise

Est-ce que le technicien me contactera avant son arrivée?

Oui, dans la plupart des cas, le technicien vous avisera de son arrivée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Est-ce que mon véhicule doit se trouver dans un endroit couvert ou chauffé pour que je puisse profiter de votre service mobile?

Certaines conditions météorologiques peuvent rendre difficile l’installation ou le remplacement de vitre d’auto ou de camion à l’extérieur. Si cela est possible, nous vous recommandons de prévoir un endroit couvert pour faire effectuer les réparations.
Si les conditions météorologiques empêchent notre service mobile de procéder à la réparation ou au remplacement de votre pare-brise, nous tenterons de trouver une solution.

En savoir plus

Y a-t-il des frais pour le service mobile?

Non.

En savoir plus