Passer la navigation du site Lebeau Vitres d'autos - Réparation et remplacement de pare-brise

Garanties

Garantie Lebeau Réparation et Remplacement de Pare Brise

NOTRE TRAVAIL
EST GARANTI À VIE

Réparation de pare-brise

Les réparations de pare-brise sont garanties à vie tant que vous possédez le véhicule. Si une réparation que nous avons effectuée se fissure, nous déduirons le coût de la réparation de celui du remplacement du pare-brise.

Remplacement de vitre d’auto ou de camion

Les remplacements de pare-brise sont garantis à vie contre les défauts d’installation et de fabrication, et contre les fuites1 tant et aussi longtemps que vous demeurez propriétaire du véhicule. La garantie à vie prend fin à la vente du véhicule. Note : Les remplacements de vitres arrière et latérales sont garantis un (1) an contre les défauts de fabrication. Si un défaut survient au cours de la période de garantie applicable, nous fournirons et installerons gratuitement les pièces nécessaires.

Vous offrir un service et des produits de qualité, afin que vous puissiez vous déplacer en toute sécurité, revêt pour nous la plus grande importance.


En savoir plus

 

NOTRE GARANTIE additionnelle PROTECT PLUSMC

Lorsque vous réclamez le coût du remplacement de votre pare-brise à votre assureur, vous avez droit à la garantie additionnelle Protect PlusMC sans frais supplémentaires. Grâce à Protect PlusMC, toutes les réparations de brèches mineures sont effectuées sans frais pour vous durant une période de trois (3) à cinq (5) ans, selon votre assureur.2

Prenez la route l’esprit tranquille en sachant que votre pare-brise et les matériaux utilisés respectent les normes de qualité établies par les manufacturiers automobiles, que l’installation sera faite par des experts qualifiés et certifiés et que la garantie additionnelle Protect PlusMC vous permet de garder votre pare-brise sécuritaire plus longtemps.


Nous joindre

1 À l’exception des fuites attribuables à la détérioration de la carrosserie du véhicule. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un acte de vandalisme, un vol, une catastrophe naturelle, des activités illicites ou un acte volontaire.
2 Des exceptions s’appliquent, selon la règlementation provinciale en vigueur et votre couverture d’assurance. Renseignez-vous auprès de votre assureur.