Passer la navigation du site Lebeau Vitres d'autos - Réparation et remplacement de pare-brise

Est-ce que je dois être présent lorsque le technicien effectue une réparation ou un remplacement de vitre d’auto ou de camion en service mobile?

Vous devez vous assurer que le technicien puisse avoir accès aux clés de votre véhicule lors de son arrivée. Vous n’avez pas à être présent pendant qu’il effectue la réparation ou le remplacement. Notre technicien vous communiquera les informations utiles et nécessaires lorsqu’il vous remettra les clés de votre véhicule, une fois le travail terminé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Y a-t-il des frais pour le service mobile?

Non.

En savoir plus

Comment fonctionne le service mobile?

Le service mobile est offert de mars à novembre, mais n’est pas offert en période hivernale.

Les heures de service sont : le matin de 8 h à 12 h et l’après-midi, de 13 h à 17 h. Habituellement, vous recevez un appel téléphonique vous informant de l’arrivée du technicien. En cas d’intempéries, le technicien peut vous proposer de reporter votre rendez-vous.

En savoir plus