Passer la navigation du site Lebeau Vitres d'autos - Réparation et remplacement de pare-brise

Je voudrais utiliser le service mobile, mais il ne m’est pas offert.

Le service mobile n’est pas offert dans toutes les régions, ni durant toute l’année. S’il ne vous est pas offert, nous vous conseillons de communiquer avec le centre de services de votre région afin de nous confier votre véhicule et de profiter d’un service de raccompagnement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Est-ce que mon véhicule doit se trouver dans un endroit couvert ou chauffé pour que je puisse profiter de votre service mobile?

Certaines conditions météorologiques peuvent rendre difficile l’installation ou le remplacement de vitre d’auto ou de camion à l’extérieur. Si cela est possible, nous vous recommandons de prévoir un endroit couvert pour faire effectuer les réparations.
Si les conditions météorologiques empêchent notre service mobile de procéder à la réparation ou au remplacement de votre pare-brise, nous tenterons de trouver une solution.

En savoir plus

Comment fonctionne le service mobile?

Le service mobile est offert de mars à novembre, mais n’est pas offert en période hivernale.

Les heures de service sont : le matin de 8 h à 12 h et l’après-midi, de 13 h à 17 h. Habituellement, vous recevez un appel téléphonique vous informant de l’arrivée du technicien. En cas d’intempéries, le technicien peut vous proposer de reporter votre rendez-vous.

En savoir plus