Passer la navigation du site Lebeau Vitres d'autos - Réparation et remplacement de pare-brise

Je voudrais utiliser le service mobile, mais il ne m’est pas offert.

Le service mobile n’est pas offert dans toutes les régions, ni durant toute l’année. S’il ne vous est pas offert, nous vous conseillons de communiquer avec le centre de services de votre région afin de nous confier votre véhicule et de profiter d’un service de raccompagnement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Est-ce que mon véhicule doit se trouver dans un endroit couvert ou chauffé pour que je puisse profiter de votre service mobile?

Certaines conditions météorologiques peuvent rendre difficile l’installation ou le remplacement de vitre d’auto ou de camion à l’extérieur. Si cela est possible, nous vous recommandons de prévoir un endroit couvert pour faire effectuer les réparations.
Si les conditions météorologiques empêchent notre service mobile de procéder à la réparation ou au remplacement de votre pare-brise, nous tenterons de trouver une solution.

En savoir plus

Est-ce que je dois être présent lorsque le technicien effectue une réparation ou un remplacement de vitre d’auto ou de camion en service mobile?

Vous devez vous assurer que le technicien puisse avoir accès aux clés de votre véhicule lors de son arrivée. Vous n’avez pas à être présent pendant qu’il effectue la réparation ou le remplacement. Notre technicien vous communiquera les informations utiles et nécessaires lorsqu’il vous remettra les clés de votre véhicule, une fois le travail terminé.

En savoir plus